mercredi 7 avril 2010

Bruxelles, ma belle

18 commentaires:

  1. Jolies les photos des minous en w-e d'amoureux :)

    Ton collier Adeline Affre, je l'aime quoi <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un Adeline Affre, Minette !

    RépondreSupprimer
  3. T'as retrouvé l'endroit où je t'avais amené pour manger les meilleures gaufres!
    :)
    Plein de bisous mon chaton que j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii je voulais absolument y retourner, et j'ai pris la même gaufre au caramel beurre salé !
    Et puis on a retrouvé le tatoueur aussi, t'as vu :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii!
    Ah mon chaton, que de bons souvenirs en ce week end de l'amour!

    RépondreSupprimer
  6. ah oui ça c'était un week end de l'amour, le week end du début de l'amour pr nous en tout cas :)

    j'ai trop aimé ce week end minette et j'adore les photos (meme si je devrais presque te dire d'enlever la 1ere tellement j'ai une coupe de merde)

    I love you minette nuage <3

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles les photos de ton pays :D une mention spéciale pour la première; trop beau le Minou avec sa petite mèche bien lisse ^^

    Fleur

    RépondreSupprimer
  8. OH mais c'est Fabb !!! :)

    J'aime beaucoup ton collier, il vient d'ou?

    xx

    Candy

    RépondreSupprimer
  9. Oh tu connais mon chéri ?
    Ce collier c'est lui qui me l'a acheté justement !
    Il vient de la boutique Les Fleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog grâce à Aurélie, une fille pas comme les autres, avec plaisir!

    J'aime beaucoup ton style et l'allure de ton blog!

    Poutous.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton blog, très sympa!
    Bises ♥
    Agathe.

    RépondreSupprimer
  12. Ooh! J'adore j'adhère!
    Ton blog est une bouffée de joie visuelle, je suis fan, ça y est, hop!

    RépondreSupprimer
  13. hehe tu as visité ma ville ♥ et tu es même allée à l'ab!! un de mes endroits préférés avec le botanique ^_^
    tes photos sont très sympas et représentatives des chouettes endroits! des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Toute cette nourriture me donne faim!

    RépondreSupprimer
  15. Miam miam!!!!
    Jolies Photos!

    frederiquekragbe.blogspot.com

    RépondreSupprimer